Christine Hamel

Compétences et domaines d’activités

Avocat spécialiste : accident, préjudice…

L’avocat en droit des victimes intervient au soutien de tout personne :

  • ayant été victime d’un accident de la circulation, d’une agression physique ou sexuelle ayant entrainé des blessures, et/ou une incapacité de travail et/ou un déficit fonctionnel,
  • dont un proche a été victime d’un accident de la circulation ayant entrainé son décès (indemnisation du préjudice moral, matériel, économique…)
  • victime d’un accident de la vie privée, d’un accident du travail, de faits de violence ou de harcèlement sur votre lieu de travail.
  • ayant besoin d’être aidée dans la prise en charge de la procédure d’indemnisation (réunion des pièces justificatives, préparation de l’expertise médicale, élaboration de conclusions de partie civile, négociation d’indemnisation avec l’assurance…..)
  • victime d’un préjudice en aggravation

Christine HAMEL est associée au sein de la SCP FRISON, située au 7 rue du cloitre de la Barge 80000 AMIENS.

J’exerce dans ce domaine de compétence depuis plus de 10 ans afin de tenter d’aider au mieux les victimes et de permettre une indemnisation la plus satisfaisante.

La liquidation de préjudices corporels est un domaine très technique qui nécessite une grande rigueur et la réunion de nombreuses pièces afin de voir chaque indemnisation se dérouler dans de bonnes conditions.

Chaque situation est particulière et demande un examen attentif des demandes et attentes de la personne victime .

Indemnisation, accident, préjudice

Parcours

Avocat au Barreau d’Amiens, j’exerce depuis plus de 20 ans. Spécialisée en Droit du Dommage Corporel, j’aide au mieux les victimes à obtenir une indemnisation suffisante suite aux préjudices subis.

Vous cherchez un avocat pour défendre vos droits ? Vous souhaitez me contacter ? Je suis à votre écoute !

Christine Hamel - SCP Frison
7 rue du Cloître de la Barge
80000 AMIENS

Du lundi au vendredi :
9h - 12h | 14h - 19h

03.22.22.44.00

christine-hamel [at] avocat-amiens.net

Suivez-moi sur Facebook !

6 + 1 =